Un p’tit truc en plus ! Cela va bientôt faire un an que Sram nous a présenté la motorisation Eagle Powertrain...
2024
Aléatoire
Un sacré client ! Jusqu’ici, la gamme VLT qui désigne les modèles à assistance électrique chez Norco n’était pas réputée pour...
Un sacré châssis ! Après l’essai du Propain Ekano d’enduro cet hiver, il m’a paru intéressant de tester un modèle moins...
Le Sram lui va si bien ! Lors du test de la nouvelle motorisation Sram Eagle Powertrain, j’ai eu l’occasion de...
Un moteur à la hauteur ! L’an dernier, j’avais été particulièrement séduit par la nouvelle version du Santa Cruz Heckler. Sa...
Michelin modifie la gamme Wild Enduro Racing Line et introduit de nouveaux pneus pour les VTTAE, les E-WILD Racing Line....
Y a quand même largement de quoi faire ! Quand les ingénieurs de chez Bosch décident de se lancer dans...
Nouvelle donne ! Si, au cours de ces dix dernières années, l’évolution des freins Sram s’était plutôt faite en douceur, depuis...
High Voltage ! Version all mountain du Lumen, le Scott Voltage eRide reprend la motorisation TQ HPR50 du modèle marathon, mais...
Le petit frère turbulent ! Chez VTTAE.fr, cela faisait un moment que nous attendions l’arrivée sur le marché du Lapierre GLP3....