• Magazine
    • Evasion
    • Compétition
    • Événements
  • Essais/Nouveautés
    Essais/Nouveautés

    Nouveauté – Sram T-Type Upgrade Kit

    Essai du Trek Rail + 9.9 XX 5e Gén.

    Présentation du Moustache Clutch, à boîte de vitesses Pinion

  • Vidéos
    Vidéos

    Aurélien Fontenoy et son Amflow PL en immersion au SUPERTROPHY

    Nouveau team Moustache SR Suntour

    Face-à-face vidéo – Orbea Wild et Santa Cruz Vala

  • Nos événements
    • SUPERTROPHY
    • All Mountain Challenge
    • Grand Rallye TransVerdon
    • BiiVOUAC
  • Le VTT, sur FullAttack.cc

yamaha

A to Z
  • Dernier
  • Le plus ancien
  • Aléatoire
  • A to Z
Verdict
·3 juillet 2019

Comparatif – Rouler avec une 2ème batterie… Oui, mais dans quel sac à dos ?

C’est un fait : pour l’heure, les VTT à assistance électrique sont puissants ! À tel point qu’ils permettent une...
Verdict
·5 novembre 2020

Dossier – Canyon Grand Canyon:ON, Giant Stance E+, Cannondale Moterra 5… Le VTTAE au plus juste prix

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur les tarifs souvent exorbitants des VTT à assistance électrique. Car effectivement,...
Enquêtes
·25 septembre 2017

Enquête – Réglementation : où va la pratique VTTAE ? Flou, amalgames & perspectives…

Comme toute pratique naissante, le VTT à assistance électrique attire les convoitises et soulève des questions. Celle des règles qui...
Verdict
·25 septembre 2020

Essai 2021 – Haibike AllMtn 7, ambitions à la hausse

Pour 2021, Haibike a décidé de lancer son premier VTTAE All Mountain orienté vers la compétition. Une machine haut de...
Verdict
·27 janvier 2020

Essai comparatif 2020 – Quel est le meilleur moteur pour le VTT à assistance électrique ?

Dans ce comparatif VTTAE.fr 2020, nous avons décidé de nous pencher sur les différents types de moteurs qui équipent aujourd’hui une...
Verdict
·15 novembre 2022

Essai comparatif des 4 principaux moteurs VTTAE 2022

Les 4 as ! Pour ce tour d’horizon des moteurs VTTAE 2022, le but n’est pas de parler de toutes les...
Verdict
·21 avril 2023

Essai du Giant Trance X E+1

Plus d’autonomie… Moins de fun ! Tout cela part d’un bon sentiment. Offrir davantage d’autonomie avec une batterie de 750...
Verdict
·22 septembre 2022

Face-à-face – Giant Trance X Advanced E+ 2 et Reign E+ 1

Deux tempéraments bien trempés ! Comme j’ai décidé de le faire de temps en temps sur certains face-à-face, ici, pas question...
Nouveautés
·23 février 2017

Giant 2018 – Nouveau moteur SyncDrive Pro

L’été dernier, Giant introduisait le nouveau Full-E+, son VTTAE tout-suspendu à batterie intégrée et motorisation Yamaha PW. Orienté Trail/All Mountain,...
Nouveautés
·12 mars 2018

Haibike 2018 – Prise en main du XDURO AllMtn 9.0

Pionnière dans le VTTAE, Haibike présente toujours une gamme très large de VTTAE et de VTT traditionnels. Volontairement plus discrète...
En voir plus

Tout chaud

Nouveauté – Sram T-Type Upgrade Kit

Essai du Trek Rail + 9.9 XX 5e Gén.

Rocky Mountain reprise par des entrepreneurs canadiens

Présentation du Moustache Clutch, à boîte de vitesses Pinion

Pierer Mobility – Clap de fin pour les vélos GasGas et Husqvarna

Nouveautés Bosch 2025 – Moteur CX-R, mode EMTB+, console Kiox 400C

A propos

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Info cookies
  • Contact

Nos événements

  • SUPERTROPHY
  • All Mountain Challenge
  • Grand Rallye TransVerdon
  • BiiVOUAC

Suivez-nous

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • FullAttack
  • Trail Adventure Mag
  • MX2K
  • Enduro Mag
  • Trial Mag
  • Sport-Bikes
  • Génération 4×4
  • Génération Sans Permis
  • Boutique CPPRESSE
  • Escapade Magazine
  • Maisons A Vivre
Retour en haut
Depuis 2016 - Un magazine du Groupe CPPRESSE
  • Magazine
    • Evasion
    • Compétition
    • Événements
  • Essais/Nouveautés
  • Vidéos
  • Nos événements
    • SUPERTROPHY
    • All Mountain Challenge
    • Grand Rallye TransVerdon
    • BiiVOUAC
  • Le VTT, sur FullAttack.cc
Commencez à taper pour voir les résultats ou appuyez sur ESC pour fermer
A La Une enduro all mountain vttae 29 pouces
Voir tous les résultats