Le Sram lui va si bien ! Lors du test de la nouvelle motorisation Sram Eagle Powertrain, j’ai eu l’occasion de...
29 pouces
Cocktail explosif ou pétard mouillé ? Trek est loin de figurer parmi les pionniers dans l’histoire du VTTAE. En effet, mis...
Métamorphose ! Dès sa sortie, en 2022, nous avions immédiatement reconnu les qualités indéniables du premier Yeti à assistance électrique. Un...
Un montagnard évolutif Pour mon premier test au guidon d’un YT à assistance électrique, avec le Decoy MX Core 4,...
Un VTTAE qui en impose ! Jusqu’ici, avec l’arrivée tardive du Smart System Bosch, nous n’avions pu essayer que des...
Plus fin, plus léger… plus joueur ! Si beaucoup ont pu douter de l’intérêt de l’arrivée du Crusher dans la gamme...
L’épreuve du feu ! Après nous avoir présenté sa gamme de nouveaux VTT, la jeune marque Scor nous a permis d’essayer...
Après avoir été l’une des premières marques emblématiques du VTT à la fin des années 1980, Marin a stoppé son...
Deux tempéraments bien trempés ! Comme j’ai décidé de le faire de temps en temps sur certains face-à-face, ici, pas question...
Problème de riches ! La gamme électrique du fabricant californien n’étant pas financièrement accessible au plus grand nombre, en tentant de...