Un sacré châssis ! Même si le nouveau Mondraker Neat ne correspond pas tout à fait à ma vision du...
2024
Un sacré client ! Jusqu’ici, la gamme VLT qui désigne les modèles à assistance électrique chez Norco n’était pas réputée pour...
Une bonne affaire… Tout le monde n’a pas les moyens de se payer un VTTAE à 8 000 euros… Partant...
Un sacré châssis ! Après l’essai du Propain Ekano d’enduro cet hiver, il m’a paru intéressant de tester un modèle moins...
Un modèle qui vieillit bien ! Alors que le Rocky Mountain Instinct Powerplay nouvelle génération attaque probablement sa dernière ligne droite,...
Un moteur à la hauteur ! L’an dernier, j’avais été particulièrement séduit par la nouvelle version du Santa Cruz Heckler. Sa...
Tout ce qu’il faut… où il faut ! Le Scott Strike eRide reprend le même châssis au look futuriste du Patron....
High Voltage ! Version all mountain du Lumen, le Scott Voltage eRide reprend la motorisation TQ HPR50 du modèle marathon, mais...
Le Sram lui va si bien ! Lors du test de la nouvelle motorisation Sram Eagle Powertrain, j’ai eu l’occasion de...
Des freins qui plantent ! Même si le freinage des VTTAE est en net progrès depuis quelques années, il arrive encore...