Avec lui, on joue à qui perd gagne ! Il aura fallu être patient, mais ça y est, Giant sort...
29 pouces
Le plus ancien
Même recette mais en meilleur ! Atypique et sans compromis, le Lapierre GLP 3 se dévoile aujourd’hui comme le digne...
Bête de bike park ! Un VTTAE Gravity à assistance légère pour monter en douceur et dévaler encore plus longtemps toutes...
Échange standard ! L’an dernier, j’avais beaucoup aimé le Commençal Meta Power TR, un VTTAE très polyvalent dont les capacités en...
Une réussite ! En tant que pionnier du VTTAE, c’était une évidence pour Haibike de proposer un jour sa propre vision...
Un moteur à la hauteur ! L’an dernier, j’avais été particulièrement séduit par la nouvelle version du Santa Cruz Heckler. Sa...
Le Sram lui va si bien ! Lors du test de la nouvelle motorisation Sram Eagle Powertrain, j’ai eu l’occasion de...
Le Scott Voltage eRide fait renaitre de ses cendres un nom mythique de chez Scott. Logique compte tenu qu’il va...
Dans la cour des grands ! En dévoilant son premier modèle d’enduro à l’automne dernier, GASGAS a clairement envoyé un message...
Le nec plus ultra ! Quand on parle de série limitée haut de gamme, on se doute bien que sur le...