Présenté début avril uniquement en carbone, le nouveau Specialized Turbo Levo – quatrième du nom – est désormais décliné en version alu M5. Voici les détails du Levo 4 alu “Alloy”…

Levo 4 Alloy
160 mm à l’avant, 150 mm de débattement à l’arrière, montage de roues différenciées 29/27,5, nouveau moteur 3.1 (101 Nm de couple), batterie grande capacité de série (840 W) avec démontage latéral, nouvel écran de contrôle Mastermind TCU 2,2″, espace de rangement SWAT dans la douille de direction, compatibilité avec une batterie additionnelle… c’est bien simple, les Levo 4 alu reprennent les côtes et héritent de l’ensemble des nouveautés introduites sur la gamme composite.



La version Comp Alloy adopte également l’amortisseur Genie à grand volume développé par Specialized en collaboration avec Fox.



La gamme Levo Alloy
Comptez 6999 euros pour le Levo 4 Comp Alloy et 5999 euros pour le Levo 4 Alloy…
Pour en savoir plus > https://www.specialized.com/