Nouvelle collection de vêtements Fox Lunar

Pour rouler jusqu’au bout de la nuit !

Quand le jour se termine et que la nuit arrive, la ligne Lunar de chez Fox se met à briller. Avec ces nombreux détails réfléchissants pour la visibilité nocturne et une attention particulière portée à la protection contre le froid, cette collection a été conçue pour que l’on vous voit, mais aussi pour s’adapter aux changements de temps et de température pendant la saison hivernale. Roulez jusqu’au bout de la nuit avec la nouvelle collection Fox Lunar en édition limitée !

Par Chris Caprin – Photos : Fox

Une ligne de vêtements très complète vient d’arriver chez Fox… Il s’agit de la Lunar. À la fois sobre, visible la nuit avec ses patches réfléchissants et suffisamment chaude pour affronter la rigueur de l’hiver, elle comprend un maillot, un pantalon, une paire de gants, une veste pour le froid, un casque, un masque Purevue et des chaussettes.

Sobre, mais de bon goût, la série limitée Lunar offre en même temps des produits originaux, techniques et confortables lorsque les températures descendent autour de zéro degré.

Les tarifs sont de 109,99 euros pour le pantalon, 239,99 euros pour la veste technique, 69,99 euros pour le maillot à manches longues et 44,99 euros pour les gants.

fox lunar

A retrouver dès maintenant dans tous les points de vente qui vont bien…

Pour en savoir plus > https://foxracing.fr/vtt/collections/editions-limitees-et-speciales/lunar/

Le clip de présentation Fox Lunar

  1. Merci pour ce preview Chris.

    Petite suggestion Chris: je pense que pour les vêtements (mais sans doute pas que) il serait intéressant dans la présentation de mentionner le lieu de fabrication.

    Mettre €49 dans une paire de gants fabriquées en Italie ou au Portugal peut faire sens mais en Chine ça fait mal (je ne cite pas la France dans la liste des possibles pays de fabrication car malheureusement on n’y fabrique plus rien si ce n’est des CERFAs et des taxes).

    Ceux qui sortent de la même usine sont en vente €4.5 sur AliExpress.

  2. On reste dans la stupidité la plus totale avec cette ligne de vêtements…
    C’est PEUT-ÊTRE efficace en ville ou l’éclairage peu aider un peu pour les parties reflechissantes mais totale inutile en vtt…
    Et pourtant et particulièrement en ces périodes de chasses de vêtements de couleurs claires et contrastées sont un gage de visibilité, voire même de sécurité..
    Actuellement rien n’est plus efficace visuellement mais moins protecteur contre les éléments que le gilet jaune automobile…
    Les fabricants de matériels vtt feraient bien de s’en inspirer….
    J’ai trouvé une veste vélo chaude efficace contre la pluie et très visible chez decathlon qui eux, au moins prennent la sécurité vraiment au sérieux…
    Et merci a Mitch pour sa très juste intervention

  3. Tout à fait d’accord avec MarcGLP. J’utilise mon VTT en toute saison pour le trajet velotaf, avec alternance bois/champs/centres villes. Donc intéressé par les vetements bien visibles, en particulier pour l’hivers … mais noir avec quelques zones réfléchissantes : je passe mon chemin.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *