Lapierre Overvolt Team – Nicolas Vouilloz avec Kevin Marry et Antoine Rogge pour faire briller le GLP2

Aux côtés de son effectif Lapierre Zipp Collective d’Enduro VTT, la marque dijonnaise officialise aujourd’hui une nouvelle structure 100% dédiée à la compétition internationale de VTTAE.

Voici le Lapierre Overvolt Team !

Lapierre Overvolt Team

Nicolas Vouilloz, en chef de file, s’entoure des jeunes fougueux descendeurs Kevin Marry et Antoine Rogge pour faire briller le GLP2 au plus haut niveau des EWS-E cette saison !

Les trois pilotes des Alpes-Maritimes sont soutenus par Sram, RockShox, Michelin, Bosch, Ride 100%, Tag Metal, HT Components, Racer 1927, Joe’s No Flat et Slicy Products.

Cédric Carrez officie comme Team Manager commun aux effectifs Lapierre Zipp Collective et Lapierre Overvolt Team.

La vidéo de présentation

Rédacteur en Chef
  1. Très bonne nouvelle et de sacrés clients sur un sacré vélo. Dommage, tellement dommage que le glp2 soit introuvable en magasin cette année ..

  2. Vu le succès des mobs électriques, à l’avenir le “vélo” va t-il devenir majoritairement un sport motorisé ?
    Dans le cadre de la compétition quelle intérêt de la limitation à 25km/h, vu les capacités des moteurs ? Est-ce pas plus simple de limiter le poids des vélos (autonomie)
    Dans tous les cas, devant on aura des jeunes affutés et légers vu que le moteur avantage les poids légers

  3. La E WC veut dire que les pays non europeen ne sont pas oblige d’etre brides a 25km/h, du couo ca se passe comment pour nos Francais? Ils roulent reellement sur des velos brides ?

  4. du coup il y a des kit pour debrider, ca d’accord tout le monde le sait c’est un secret de polichinelleet, amis je savais pas qu’il il y a aussi des kit pour brider. Hallucinant

    1. c’est moins compliqué que ça en à l’air, pas de kit de bridage à ce niveau mais simplement la mise à jour du vélo avec le firmware européenne 😉

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