Giant E+Ride Session – 2j d’aventure au guidon du Trance X E+ Pro 29

Après une mémorable première, l’équipe VTTAE.fr, avec la complicité de Giant France, vous a concocté une nouvelle édition de la E+Ride Session ! Au menu pour trois chanceux lecteurs, une aventure de deux jours de pur VTTAE sur les pentes du Mont Ventoux en compagnie de Jey Marechal au guidon du flamboyant Giant Trance X E+ Pro 29 !

3 lecteurs au guidon du Trance X E+ Pro 29

A gagner : 3 places pour une aventure VTTAE unique typée Enduro de deux jours – du 16 au 18 mai prochains – sur les pentes du Mont Ventoux au guidon d’un Giant Trance X E+ Pro 29 1 et ce comme toujours en (bonne !) compagnie des équipes Giant France et VTTAE.fr !

Cette nouvelle expérience lecteurs fera l’objet d’un prochain beau sujet photos/vidéo à la Une de votre magazine préféré. 😉

Quand cela se déroulera ? 

2 jours / 2 nuits

Du dimanche 16 mai à 17h au mardi 18 mai après-midi

Qu’est ce que cela comprend ?

Le prêt d’un VTTAE Giant Trance X E+ Pro 29l’hébergement (2 nuits en gite), la restauration, les bons conseils de Jey Maréchal, la bonne humeur..!

Où ?

Secteur du Mont Ventoux, au départ de Bédoin.

Avec qui ?

Jérémy Maréchal (Ambassadeur Giant), Fabrice Laugier (Responsable Marketing Giant France), Quentin et Yohann (Rédaction VTTAE.fr).

Comment participer ? #GiantErideSession

Pour tenter votre chance, il suffit de remplir correctement le formulaire ci-dessous avant le 27 avril 20h. Concours ouvert à tous les lecteurs/lectrices de plus de 15 ans.

Sélection sur candidature et motivations.

Le partage de vos motivations, sorties habituelles ou tout autre complément de votre choix, via le hashtag #GiantErideSession sur Instagram, peut être un vrai plus pour appuyer votre candidature d’ici le le 27 avril 20h.

Attention ça n’arrive pas qu’aux autres, vérifiez vos disponibilités 😉

Les noms de trois lecteurs sélectionnés seront annoncés vendredi 30 avril en journée sur VTTAE.fr.

Le formulaire d’inscription

Les candidatures sont terminées

Rédacteur en Chef
  1. Vétetiste depuis de longues années dans un région de montagne, je suis passé au VAE depuis 2 ans et je redecouvre le vélo avec la forme de mes 30 ans. Tellement satisfait j’ai converti plusieurs amis au VAE.

  2. J’ ai découvert le Vttae pour mes 50 ans et la au miracle je m éclatte comme si je avais retrouvé mes 20ans et mon bon vieux Spécialized stumpjumper comp. Début 2021 première aquisition avec un Giant Talon E+ 29 600 km plus tard j’arrive déjà à ces limites, je craques sur un stance e+ mais souvent frustré au bout d’une quarantaine de km par manque de batterie et il n envoie pas assez en descente avec environ 600 km au compteur. Dès l occasion se présente je pense faire le acquisition d’un Trance X pro. Bon pour l’entraînement entre 60 et 70 km par WE avec un objectif en ligne de mire. La saintelyon le samedi et le dimanche le Lyon Freeride.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *