Rappel Specialized concernant des batteries de Levo / Kenevo Gen1

Specialized lance une campagne de rappel volontaire concernant un petit nombre de batteries vendues (env. 15%) en tant qu’équipement de première monte ou d’après-vente sur les VTT électriques Kenevo et Turbo Levo de 1e génération fabriquées entre 2017 et 2019…

Les batteries concernées par ce rappel peuvent être repérées et réparées par les revendeurs ; il s’agira de recoller le module de commande pour assurer une meilleure étanchéité.

Les modèles potentiellement concernés :

  • LEVO FSR – Année 2016-2018
  • LEVO HT – Année 2018-2021
  • KENEVO FSR – Année 2018-2019
  • BATTERIE SPECIALIZED M1 – Année 2016-2021

La notice détaillée de ce rappel > https://www.specialized.com/fr/fr/safety-notices

Rédacteur en Chef
  1. Bonjour, touché par le problème il y a un mois (début février). Je n’ai pas été contacté par spé ou mon revendeur qui à la vue de la batterie a confirmé que cette dernière était bien dans le lot. D’ailleurs il a vérifié de suite le bouton contacteur. Réponse de Spé, ce n’est pas l’origine du problème ! Tous les symptômes étaient les mêmes que ceux rencontrés par d’autres utilisateurs. Bref, 30 % de réduction sur l’achat d’une nouvelle batterie en négociant… Autant dire que je suis particulièrement déçu par le SAV de Spé.

  2. Specialised realise de super VTTAE j en ai deux de 2017 mais des qu il y a un’pb technique ils sont en dessous de tout,pas joignable refusant la verité vraiment c’est lamentable tres déçu de cette attitude ridicule de la part de société voulant jouer les 1er role.

  3. bonjour j’en suis a ma deuxième batterie en 8mois ! sur mon lévo fsr la premiére au bout de 28 charge et la deuxième 20 !!!!! bien sur mon revendeur me propose une remise sur nouvelle batterie est ce quelqu’un a une solution pour responsabilisé specialized?

  4. Bonjour
    Idem n turbo le o qui ne s’allume plus, en réparation depuis 2 mois, aucun remboursement de Specialized alors que le vélo est sous garanti et qu’il a moins de 500 km, un scandale !

  5. les soucis depuis le début,une véritable bande de guinoles.Mon vélo je vais le mettre a la poubelle, et passer sur une marque sérieuse.ils sont incapables d’effectuer une analyse sérieuse.

  6. C’est très inquiétant sur cette marque, moi qui a investi sur 2 vélos ( como 3.0 et un vado 3.0) faite moi pas peur !!! svp

  7. Idem pour moi, la batterie est défectueuse, le prix d’une neuve est exorbitant(900e) et rien en occasion. Vélo dans le fond du garage depuis.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *