Vidéo : Richie Schley et le VTTAE de descente Rotwild R.G+

Pionnier du VTT Freeride outre-Atlantique, Richie Schley se régale désormais au guidon de son VTTAE de descente. Au guidon du tout nouveau Rotwild R.G+ (200mm de débattement arrière), il nous offre de belles images sur les sentiers des Dolomites…

Rédacteur en Chef
  1. On peut ne pas aimer ce vélo …. car associer la DH à l’ electrique …au préalable ça relève du NON SENS …Sauf que pour grimper PARTOUT et DESCENDRE partout ça doit être génial …la liberté de rouler ou on veut sans dépendre des remontés mécaniques ou d’une assistance …TROP FORT ROTWILD. En plus le vélo est juste à tomber par terre ..une gueule de folie …et en plus ça à l’air de fonctionner ….donnez nous vite un ESSAI de ce vélo car pour l’instant je n’en ai vu aucun ..ni dans la presse ..ni sur le web..et pourtant le vélo figure bien au catalogue de Rotwild quand on va sur leur site . Une super vidéo ..et avec de l’humour …qui dit mieux dans ce monde ou la sinistrose gagne des parts de marché tous es jours !!

  2. J’ai eu ce vélo dans les mains hier…
    C’est une qualité de fabrication extraordinaire, , équipement, compact, léger…
    Pas pu faire de DH mais le peu que j’ai fait m’a bcp impressionné, bon c’est vrai que j’ai pas un gros niveau ni une grosse expérience mais bon
    Juste un détail , je trouve l’écran de “contrôle” un peu exposé et peu protégé…
    Je n’ai pas les moyens de me l’offrir et pas trop l’occasion de m’en servir à sa juste valeur, le ALL MOUNTAIN me convient mieux mais alors quel bijou….

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *