Vidéo : Nico Vouilloz en cam’ embarquée lors de la WES italienne

Embarquement immédiat pour la spéciale 2 de la WES de Bologne avec Nicolas Vouilloz (qui a remporté la course d’Enduro…) en caméra embarquée au guidon du prototype Lapierre Overvolt GLP 2 2020

Rédacteur en Chef
  1. Le niveau de pilotage de Nicolas reste toujours aussi impressionnant….
    Après l’intérêt d’un VTTAE sur ce type d’épreuve…..je le cherche encore 🙂

    1. Oui c est clair , du très grand pilotage , il reste une référence dans le VTT toujours aussi magique !!! Que du bonheur !!! Un gars simple ,modeste , très efficace !!!

    2. C est plus au niveau des trajectoires !!! Là , Nico met tout le monde d accord!!! L électrique ? Oui pourquoi pas ,ça aide ,mais pour moi c est le talent avant tout , Nicolas reste un compétiteur de haut niveau !!! Peu de place pour les autres

  2. Les relances sont foudroyantes !! Voila tous!! Les mecs.., en musculaire c est une autre discipline ! chercher pas arrêté de nous,vous prendre la tête avec des préjugés !!!!
    CHACUN PREND SON PIED COMME IL A ENVIE !:-)

  3. Quel bonheur de revoir une vidéo de Nicolas Vouilloz !!! Ca me rappelle la fin des années des 90, ou l’étais émerveillé devant ses trajectoires en coupe et championnat du monde de descente. J’ai toujours mon GT LTS Team de 96 roulant à la maison.
    Je suis passé en éléctrique cette année. Que du bonheur !!! Ca me permet de rallonger mes sorties et d’être frais dans les descentes techniques. Je dis ça, je dis rien ;-).

  4. Oui toujours aussi impressionnant !!!! Je suit Nico vouilloz depuis les années 90 , il à ce pilotage propre à lui même , coulé , fluide , très rapide !!! Un immense plaisir de le voir rouler !!! La grande classe !! Il porte haut la marque Lapierre , en apportant son savoir faire et son expérience , respect Mr Nicolas vouilloz , un fan.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *