Portfolio & vidéo : Specialized Levo SL Camp avec 3 lecteurs chez Greg Noce

Mi-mars dernier, à l’issue du processus de candidature de notre concours Levo SL Camp en partenariat avec Specialized France, ce sont trois lecteurs VTTAE.fr qui ont été sélectionnés parmi les nombreuses candidatures réceptionnées (plus de 250 !). C’est ainsi que l’on a retrouvé Manon, Thomas et Fabien en Drôme-Ardèche pour partager tous ensemble deux journées assez exceptionnelles en compagnie de Greg Noce et l’équipe Specialized. On vous fait revivre tout ça !

Deux jours au guidon du Levo SL

Rendez-vous est donné pour le café vers 9h lundi matin au siège de Specialized France. L’emblématique marque californienne s’est fraichement installée dans ses nouveaux locaux de 2400 m² au Sud de Valence (26) et Manon, Fabien et Thomas sont parmi les toutes premières personnes extérieures à avoir le privilège de le visiter, le siège n’ayant pas vocation à accueillir la visite du grand public.

Showroom, salle de positionnement Retül Fit, ateliers de formation, plateau ouvert des équipes marketing et service client… Paul Durville – en charge des relations Presse – nous fait faire le tour du propriétaire en cette première matinée, avant de rhabiller de la tête aux pieds nos trois heureux lecteurs.

A l’heure du déjeuner, nous franchissons le Rhône en convoi pour rejoindre les pentes ardéchoises d’en face, direction notre camp de base de Gluiras sur les terres de Greg Noce, guide et ambassadeur Specialized qu’on ne présente plus.

Au menu de la prochaine journée et demie : Manon, Fabien et Thomas vont découvrir et tester le Turbo Levo SL Expert Carbon et son concept de VTTAE poids plume à assistance électrique légère et naturelle. Pratiquant tous le VTTAE classique et puissant, avec plus ou moins d’expérience, nos trois lecteurs découvrent le vélo pour la première fois.

Greg Noce nous a concocté un programme mêlant randonnée All Mountain et mini ateliers de perfectionnement. Le tout pour éprouver les capacités et possibilités du Levo SL à la montée comme en descente, et jouer des possibilités de personnalisation des paramétrages moteur via l’application mobile.

Voici le film de leur expérience…

Portfolio de nos aventures

Fin de la première journée…

Fin

Revivez aussi “en direct” ces deux journées à travers l’album stories Instagram de Specialized > https://www.instagram.com/stories/highlights/17975786899503005/

Un grand merci à tous les protagonistes, Manon, Fabien, Thomas, Greg Noce, Paul & Benjamin (Specialized France) pour ces chouettes moments partagés au guidon du Levo SL.

A très vite pour de nouvelles aventures avec des lecteurs !

Rédacteur en Chef
    1. Hervé, étant libres de pouvoir écrire, monter et publier ce que l’on souhaite et comme bon nous semble, ce n’est clairement pas du publi-reportage ni un communiqué. C’est clairement indiqué > un concours lecteurs VTTAE.fr en partenariat avec Specialized, comme on en fait aussi avec d’autres.

      Ce serait plutôt du “brand content”, avec le lien wiki qui va avec 😉 https://fr.wikipedia.org/wiki/Contenu_de_marque

  1. Encore un GRAND merci à l’équipe Spé, VTTAE/FullAttack et Greg Noce pour ces deux journées magiques. Merci pour votre bonne humeur et votre disponibilité. Spéciale dédicace à Jean Pierre Koff pour sa monstre pizza, son humour et ses chansonnettes! C’était vraiment top, superbes photos, et très bon boulot de montage vidéo! (Merci d’avoir effacé les rushes du karaoké!!). À la prochaine.

  2. Au top !
    Super l’article et les photos Quentin ! Merci 🤗
    Et bravo Yohan pour les images et le super montage vidéo 👌

    1. Vous avez dû vous régaler ( dans tous les sens du terme.)

      Les sentiers ont l’air bien techniques, c’est l’idéal pour bien tester les vélos.

      Mention spéciale aux épingles, aux participants, et au photographe.

  3. Specialized met le paquet pour relancer les ventes du SL qui subit de plein fouet la concurrence de l’Orbea Rise.
    Des rumeurs Outre Atlantique annoncent un nouveau SL pour l’automne.
    Vous en savez certainement beaucoup plus mais comme d’habitude les articles déjà ecrits seront diffusés le jour de sa présentation officielle.

    1. “Specialized met le paquet pour relancer les ventes du SL qui subit de plein fouet la concurrence de l’Orbea Rise.” > personnellement j’aurais plutot tendance à dire que Spe cherche à capitaliser sur son concept SL (pour le futur…), expliquer et faire tester sa technologie pas toujours bien cernée.
      “Vous en savez certainement beaucoup plus mais comme d’habitude les articles déjà ecrits seront diffusés le jour de sa présentation officielle.” > des rumeurs oui, des infos officielles et quelconque article prévu, ba non, rien à date…
      Il suffit de demander, on vous répond 😉

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *